En savoir plus sur le Cap Lan Ga au Vietnam ?
À l’ouest de 5 à 6 km, vous pouvez trouver de la route nationale 1, avec la jungle dense et la grotte de sable. Le cap La Gan empiète dans la mer pour former un arc, il est pratique pour les bateaux d’éviter les tempêtes ou les vents, surtout en hiver. La commune de Binh Thanh est associée à des sites historiques célèbres. Au-delà de la pagode Co Thach Tu, le village de Binh An, la tombe de Nam Hai, la cape de La Gan est également une destination à ne pas manquer lors de voyage à Binh Thuan qui marque du tourisme Tuy Phong.
Ici, il y a beaucoup de cailloux naturels avec de nombreuses formes qui s’avancent vers la mer, créant de nombreuses formes attrayant pour ceux qui aiment explorer.
Tout le matin, dès le lever du soleil, les rochers ont été lavés par des petites vagues qui brisent le rivage. Après une nuit de pêche, les bateaux paniers des pêcheurs atterrissent les uns aux autres, cela crée une scène paisible attirant les touristes.
Avec une position favorable, le cap La Gan est situé dans la partie contiguë de la mer d’environ 2 km de long. Les rangées de filao verts, les grands rochers, les vagues de la plage mer se fondent tous ensemble en vue de créer une image plus naturelle et plus vivante.